Semi Krustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Semi Krustillants, alliance Ikariam du serveur beta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 négociation à l'amiable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rene
Bizuth
Bizuth



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

négociation à l'amiable Empty
MessageSujet: négociation à l'amiable   négociation à l'amiable Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:15

Le 07.05.2008 17:01, poltron10 écrit ::
> pourquoi m'attaque tu je t'ai quelque chose???????

ben il se trouve que par malheur tu as du vin sur ton île et que, comme un malheur ne vient jamais seul, j'ai besoin de grandes quantités de vins en ce moment (ah... les Bacchanales, je vais bientôt fêter l'extension de mon Palais ! ça s'arrose !).
Enfin comme je suis quelqu'un de plutôt sympa je me suis dit que c'était plus poli que je vienne le chercher directement chez toi, plutôt que de te demander de prendre la peine de me l'envoyer par bateau.
Je pensais bien faire, toutes mes confuses. Si par conséquent tu pouvais me livrer environ 40 000 vins pour demain matin, je pense que notre petit différend serait réglé à l'amiable. Je pense que c'est la solution de sortie de crise la plus raisonnable pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
martinpo
2nd classe
2nd classe



Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

négociation à l'amiable Empty
MessageSujet: Re: négociation à l'amiable   négociation à l'amiable Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:36

t'as rien à craindre c'est un poltron!
Revenir en haut Aller en bas
doubi
Bizuth
Bizuth



Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

négociation à l'amiable Empty
MessageSujet: Re: négociation à l'amiable   négociation à l'amiable Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:14

j'ai deja essayé de m'amuser à parler comme ca a des gens mais les 3/4 y comprennent rien, il risque de répondre "bah ossi jte lenvoits comtre qhuoi?"
Revenir en haut Aller en bas
xoox
Bizuth
Bizuth
xoox


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

négociation à l'amiable Empty
MessageSujet: Re: négociation à l'amiable   négociation à l'amiable Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:31

ils répondent avec autant de faute ????
Généralement quand j'attaque ,
ils prennent même pas la peine de râlé ou de me dire d'arrêtée ...
alors je continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





négociation à l'amiable Empty
MessageSujet: Re: négociation à l'amiable   négociation à l'amiable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
négociation à l'amiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi Krustillants :: L'ouverture :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser